Bijoux de tête de mariée
Barrette de mariée fleur de perle et cristaux
Cette barrette esprit bouquet apporte juste ce qu'il faut de scintillant sur un chignon bas ou des ondulations.
Imaginez : une pince crocodile bien solide qui se glisse en deux secondes dans les cheveux et qui déploie un vrai petit bouquet de fleurs en tissu, de perles et de cristaux facettés. C'est cette barrette signée BeMyGifty, longue d'environ 12 cm, qui transforme une coiffure simple en pièce de mariée canon. On adore le côté branches flexibles qui suivent naturellement la forme du crâne.
Vous avez le choix entre une finition or ou argent pour vous accorder à vos autres bijoux et à votre robe. Le rendu est romantique, classique ou bohème selon la coiffure. Pour les essais coiffure, c'est l'accessoire qui fait dire wahou direct à la coiffeuse. Si vous hésitez entre deux options, regardez aussi notre guide pour choisir son bijou selon le style de robe.
Top vendeur Etsy avec 4,9 étoiles sur la fiche produit et 100 % de clientes qui recommandent. Petit clin d'oeil : le shop ajoute toujours un mot doux dans le colis. Le truc qui change tout, c'est qu'elle se réutilise super bien ensuite pour les fêtes, les soirées habillées, les anniversaires.
- Longueur 12 cm, branches flexibles
- Pince crocodile sécurisée
- 2 finitions : or ou argent
- Top vendeur Etsy, 100 % recommandé
Pièce disponible via un partenaire, sélectionnée par Maison C Créateur.
Voir sur Etsy